vendredi 3 mai 2013

Plandesgrès Dolly de Sakura est là!

La voilà! Le petit de Sakura est arrivé! Ou plutôt la petite car c'est encore une jolie pouliche!

Coucou^^ J'ai 3 heures et je m'appelle Dolly

Plandesgrès Dolly de Sakura
Je suis bien au chaud avec Maman... j'ai quatre jours!

La fille et la mère se portent bien. Elles ont été "consignées" en semi intérieur, pour cause de très mauvais temps et de pluies diluviennes, tout comme Truffe et Rosie. Mais le soleil revient, la terre commence à sécher, elles vont bientôt retourner au pré.

Dolly gambade, fait des bons et explore son petit monde. Elle est joueuse, très douce et très très câline. Elle fait de longues séances de grattouilles avec sa mère. Elles sont bien jolies à voir toutes les deux.


Tout le monde l'adore, bien sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire