dimanche 14 avril 2013

Plandesgrès Truffe de Rosie à 2 semaines

Pour de bon, le printemps tant attendu est arrivé sur Chantemerle!

Benoît & Co ont fini les plantations d'arbres et haies, tout le monde peut profiter d'un vrai week-end ensoleillé.
Tout le monde? Pas sur... En effet, Benoît guette d'un œil attentif les signes avant coureurs de mise bas chez Sakura... la 2ème naissance du Plan des Grès ne devrait pas tarder à arriver.

En attendant, la si jolie Truffe prend de l'assurance et se fait une beauté. Elle est craquante avec son étoile en croissant de lune sur le front.

 


Ma maman Rosie
&
mon papa Twist










 
Quelques "photos bonheur"






5 commentaires:

  1. Vivement la naissance du bébé de Sakura afin que la belle Truffe ait une copine (ou un copain).

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Après un détour sur le blog du ranch Namaspamoos, je découvre cette adorable pouliche dont je vais suivre les aventures avec plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui vivement le bb de Sakoura!

    Moi suis <3 de Truffe elle est belle et déjà "très culottée"

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de vous retrouver sur la blogosphère ! Cette petite est d'une beauté, vraiment !
    Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Houou, ça me rappelle des souvenirs...

    RépondreSupprimer